Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Atlético Madrid/PSG : Diego Simeone lâche un indice sur sa future destination !

Tout juste prolongé par l’Atlético Madrid, qui lui a offert un nouveau contrat jusqu’en 2020, Diego Simeone a évoqué son rêve de prendre un jour les rênes de l’Albiceleste.

Mardi, l’Atlético Madrid a officialisé la prolongation de contrat de Diego Simeone (44 ans), désormais lié aux Colchoneros jusqu’en 2020. Un nouveau bail qui ravit le technicien argentin, pourtant courtisé par certains des plus grands clubs européens, dont le PSG et Manchester City.

« HEUREUX D’AVOIR PROLONGÉ »

« Je suis heureux d’avoir prolongé car cela va me permettre de continuer à travailler et à concurrencer les meilleurs. C’est très difficile d’obtenir de la stabilité dans le football et c’est exactement ce que nous avons à l’Atlético Madrid. Au-delà des contrats, ce sont les résultats qui priment et nous en dépendons. Sans résultat, il n’y a pas de projet », a-t-il confié dans des propos relayés par AS.

« À L’AVENIR, J’ESPÈRE ENTRAÎNER LA SÉLECTION ARGENTINE »

El Cholo a ensuite évoqué la suite de sa carrière, lui qui rêve de prendre un jour la tête de l’Albiceleste. « J’espère qu’à l’avenir, je pourrais entraîner la sélection argentine. Aujourd’hui, c’est Gerardo (Martino) qui est à la tête de l’équipe, une équipe qui dégage beaucoup d’enthousiasme et pratique un bon football. Espérons qu’à la Copa America, nous pourrons récupérer un titre qui nous échappe depuis longtemps ».  

Articles liés