Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Diego Simeone évoque la piste Cavani !

Fraîchement prolongé par l’Atlético Madrid, Diego Simeone est également revenu en conférence de presse sur la piste offensive menant vers Edinson Cavani.

Diego Simeone s’est présenté ce mardi en conférence de presse pour annoncer sa prolongation de contrat avec l’Atlético Madrid. Le technicien argentin est désormais lié avec les Colchoneros jusqu’en juin 2020 mais est également revenu sur le dossier Edinson Cavani, piste privilégiée en attaque pour le prochain mercato.

« JE NE PENSE PAS ENCORE À L’EFFECTIF DE L’AN PROCHAIN »

En conférence de presse ce mardi, Diego Simeone est revenu sur sa prolongation de contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en juin 2020, mais a également évoqué la piste Edinson Cavani : « Je ne pense pas encore à l’effectif de l’an prochain. Torres est revenu, nous avons Raul Garcia qui est en forme, Mandzukic est à huit buts de son meilleur total de but, Griezmann aussi est là. Ce sont les joueurs qui vont nous mener à nos objectifs ».

EDINSON CAVANI DE PLUS EN PLUS PROCHE DE L’ATLÉTICO MADRID ?

Selon les informations du média espagnol Vozpopuli, dévoilées samedi dernier, les dirigeants du PSG auraient donné leur accord à l’Atlético Madrid pour un transfert d’Edinson Cavani en juin prochain. L’international uruguayen deviendrait l’attaquant de pointe privilégié par Diego Simeone pour un transfert estimé aux alentours des 57M€ avec un salaire de 11M€/an.

Articles liés