Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Real Madrid/PSG : Jürgen Klopp annonce la couleur pour son avenir !

Jürgen Klopp ne sera plus l’entraîneur du Borussia Dortmund la saison prochaine. Le technicien allemand a décidé de laisser sa place…

« Sous l’initiative de Jurgen, nous avons décidé de mettre fin à notre collaboration après sept années incroyables. Nous sommes très émus. » Au cours d’une conférence de presse, le président du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke a officialisé le départ de Jürgen Klopp en fin de saison malgré un contrat courant jusqu’en juin 2018.

« AUCUN CONTACT AVEC D’AUTRES CLUBS »

Alors que le quotidien Bild évoquait ce matin une année sabbatique pour le technicien allemand, Jürgen Klopp a tenu à mettre les choses au clair : « Ce n'est pas nécessaire que je prenne une année de repos. Je vais terminer la saison avec Dortmund pour atteindre le meilleur classement possible. » Annoncé sur les tablettes du Real Madrid, de Manchester City, du PSG ou encore d’Arsenal dans le passé, Klopp a également fait le point : « Je n’ai aucun contact avec d’autres clubs », a-t-il assuré.

« LA BONNE CHOSE À FAIRE »

« Je pense que c’est la bonne chose à faire, ce club mérite d'être entraîné à 100% par la bonne personne. Je pense que le Borussia Dortmund a besoin d’un changement. Il arrive un moment où vous devez commencer à préparer la saison suivante et c’est pourquoi j’ai voulu communiquer cette décision maintenant », a ajouté le technicien.

Articles liés