Le PSG s’est fait une petite frayeur ce samedi soir. La formation parisienne s’est imposée dans la difficulté contre le Bayern Munich (2-0) pour décrocher son billet pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs. Depuis le début de la compétition, jamais les hommes de Luis Enrique n’ont été autant dérangés par leurs adversaires.

Le PSG s’est fait peur ce samedi soir. Les Rouge-et-Bleu se sont difficilement imposés face au Bayern Munich (2-0) pour décrocher leur qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs. Les hommes de Luis Enrique ont d’ailleurs terminé la rencontre à 9 contre 11 après les deux expulsions de Willian Pacho et Lucas Hernandez.
Le PSG s'est fait une frayeur contre le Bayern Munich
Comme le rapporte Le Parisien, le PSG peut savourer sa victoire tant le Bayern Munich était coriace ce samedi. Luis Enrique s’attendait à une opposition relevée. Mais depuis le début de la Coupe du monde des clubs, on n’a jamais vu la formation parisienne se faire autant bousculer.
Les joueurs de Luis Enrique sont restés unis
Mais même dans la difficulté, le PSG reste soudé. Les joueurs de Luis Enrique ont défendu à l’unisson la cage de Gianluigi Donnarumma pour qu’elle reste inviolée. Contrairement aux années précédentes, où la panique se serait emparée des Rouge-et-Bleu, ce PSG-là garde la tête froide en toute circonstance.