Beckham : « Si je peux aider à vendre des maillots, tant mieux »
La rédaction

Très bon face à l’OM lors de sa courte entrée dimanche, et suite à sa titularisation mercredi soir, David Beckham se sent bien et n’envisage pas la fin de sa carrière. The Sun rapporte les déclarations du Spice Boy, qui se verrait bien suivre l’exemple de Ryan Giggs, lui qui a été aussi le disciple d’Alex Ferguson. « Lorsqu’on était adolescents, Alex Ferguson nous a éduqué au respect du jeu, au respect de nos corps et à l’amour de ce que vous faîtes », confie Beckham. « A ce jour, c’est Ryan qui est allé le plus loin, complète le joueur du PSG. Mais à la fin, cela pourrait être moi. »

« Je prends chaque année comme elle vient »

Chouchou des médias, des fans et respecté par ses coéquipiers, David Beckham se dit complétement investi dans le projet PSG. «Je sais que je n’ai que 6 mois de contrat, avoue l’ancien madrilène, mais j’ai vraiment envie de contribuer à faire du PSG un gros club. » Un contrat de six mois, qui ne veut pas dire qu’il veut raccrocher les crampons. « A mon âge, je ne peux pas avoir de contrat de deux ou trois ans, justifie-t-il, je prends chaque année comme elle vient. Si je me sens aussi en forme, je continuerais à jouer. » Une envie de continuer et de prolonger que le 10 Sport révèle dans sa dernière édition. 

Dans les mêmes déclarations, Beckham revient sur sa réputation de gros vendeur de maillots. « Si je peux aider à vendre beaucoup de maillots, tant mieux », assume l’Anglais. « C’était comme ça à Manchester United, au Real Madrid et au Los Angeles Galaxy. Je suis fier que tant de gens achètent mon maillot. Mais je peux encore jouer au football, je vous l’assure. » Pro jusqu’au bout.