Kylian Mbappé est né à Paris. Mais c'est à Bondy en région parisienne que le futur joueur du PSG a grandi. Une enfance sur laquelle est revenue Fayza Lamari. La matriarche de la famille le concède, ils ne marchaient pas sur l'or. Alors Kylian Mbappé a ressenti le besoin de créer une association afin de venir en aide aux plus défavorisés.
Kylian Mbappé fait rêver de nombreux enfants. Parti de rien, d'une banlieue située à quelques minutes de Paris, Bondy, le joueur du PSG est un exemple pour de nombreux jeunes défavorisés ou en difficulté qui souhaitent s'en sortir. Au micro d'Envoyé Spécial, Fayza Lamari a évoqué les jeunes années de Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Un coup de tonnerre à 150M€ se prépare à cause de Mbappé https://t.co/KDrqd0srOl pic.twitter.com/oj5iWMgwck
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
« Depuis l’âge de 12 ans, il est dans une bulle »
« L’association, c’est un moyen pour que Kylian garde les pieds sur terre ? Déjà, il faut savoir que Kylian n’a pas grandi dans la cité. Il a grandi en banlieue, mais pas dans la cité. Ça veut dire ce que ça veut dire. Il est parti à 12 ans à Clairefontaine. Depuis l’âge de 12 ans, il est dans une bulle » a lâché la mère du joueur.
Fayza Lamari affiche un souhait
Justement, cette association IPBK représente beaucoup pour Fayza Lamari. Elle espère que Kylian Mbappé prendra le flambeau après sa carrière. « J’espère profondément que Kylian prendra le relai. Si ce ne sera pas lui, ce sera quelqu’un d’autre. Là ok, il a sa carrière. Mais j’espère profondément qu’il prendra le relai. Je veux réussir mon éducation (rires) » a-t-elle confié sur France 2.