Après avoir chargé Mbappé, il passe aux aveux
Thomas Bourseau

Emiliano Martinez n’a pas manqué de se moquer de Kylian Mbappé et de l’équipe de France pendant les célébrations du sacre de l’Argentine à la Coupe du monde. Après s’être excusé de sa conduite à plusieurs reprises, Martinez a fait un aveu de taille.

Emiliano Martinez s’est fait remarquer lors de la finale de la Coupe du monde. En effet, le portier argentin a été le héros de la séance de tirs au but face aux Bleus en repoussant la tentative de Kingsley Coman et en déconcentrant les tireurs de l’équipe de France de par ses provocations. Peu de temps avant la séance, « Dibu » Martinez s’était imposé en face à face avec Randal Kolo Muani à la 120ème minute.

Mbappé a pris le meilleur sur Martinez

Cependant, au fil de la rencontre, Emiliano Martinez a encaissé trois buts par Kylian Mbappé dans le temps réglementaire et s’est incliné face au numéro 7 du PSG à l’occasion de la séance de tirs au but. De ce fait, Mbappé a trompé à quatre reprises le portier de l’Albiceleste.

«Celui qui aurait dû être au sol, c’est moi»

Pour TyC Sports, Emiliano Martinez est revenu sur son échange après la finale avec Kylian Mbappé. L’Argentin a été aperçu sur la pelouse en train de réconforter Mbappé qui était assis au sol. Pour celui qui a été élu meilleur gardien de la compétition, les rôles auraient dû être inversés au vu des circonstances. « Celui qui aurait dû être au sol, c’est moi , il a marqué quatre buts ».

Articles liés