Depuis son arrivée en Allemagne, Manu Koné fait le bonheur du Borussia Mönchengladbach. Des performances qui ne passent pas inaperçues et intéressent du monde. Le milieu serait notamment sur les tablettes du PSG. Interrogé sur la possibilité de jouer un jour avec Kylian Mbappé, Manu Koné trouve l’idée « attrayante ».
Piste annoncée du PSG pour le prochain mercato estival, Manu Koné réalise une très bonne saison avec Mönchengladbach où il est devenu un titulaire important de l’effectif. Le milieu de terrain de 21 ans plaît en Allemagne et à l’étranger et pourrait être vendu contre une somme avoisinant les 30M€. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club allemand, Manu Koné a répondu aux rumeurs, dont celle l'annonçant au PSG.
«Il le voulait» : Un rêve du PSG est révélé au grand jour https://t.co/hE3aK7zZrz pic.twitter.com/KO3l74IgPX
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
Koné et Mbappé : ensemble à Paris ?
Interrogé par BILD, Manu Koné a évoqué la possibilité de jouer au PSG et notamment avec Kylian Mbappé. Il a alors confié : « Je ne me réveille pas tous les jours avec la pensée que je veux jouer avec Mbappé. Mais bien sûr : si vous deviez jouer avec de si grands joueurs à un moment donné, vous pourriez encore apprendre beaucoup. C'est bien sûr attrayant ».
Un autre club français attentif à la situation
En plus du PSG, Toulouse surveille également de près l’avenir de Manu Koné. En effet, le TFC pourrait toucher 2,5 à 3% du montant du transfert puisqu’en participant à la formation du milieu de terrain, il bénéficie d’un pourcentage à la revente. Revenir en Ligue 1 serait l’occasion pour Koné de retrouver le Stadium de Toulouse, dans lequel il a joué entre 2019 et 2021.