Le PSG est attendu au tournant, Neymar est prêt à tout
Thomas Bourseau

Touché à la cheville le 19 février dernier, moment où il a contracté une entorse, Neymar se bat depuis pour être apte à se frotter au Bayern Munich pour le 1/8ème de finale retour de Ligue des champions. Et pour ce faire, le Brésilien ne laisserait rien au hasard. Explications.

Il était de la partie pour le 1/8ème de finale aller de Ligue des champions, il compte également bien en être pour le retour à l’Allianz Arena le 8 mars prochain. La soirée de Saint-Valentin n’a pas été idyllique pour Neymar qui a été emprunté face au Bayern Munich au Parc des princes le 14 février dernier, soit seulement quelques jours avant sa rédemption face au LOSC qui a aussi été le moment de sa blessure à la cheville le dimanche qui avait suivi.

Objectif Bayern pour Neymar

Une entorse à la cheville l’éloigne depuis des terrains et des lésions ligamentaires ont été relevées par le staff médical du Paris Saint-Germain. Pour autant, la « MSN » pourrait tout de même être déployée à Munich la semaine prochaine. Alors que Kylian Mbappé et Lionel Messi ne forme depuis Lille que la « MM », Neymar se battrait en coulisse afin de faire partie du groupe de Christophe Galtier pour le Bayern selon L’Equipe qui annonce dans ses colonnes du jour que le Brésilien effectuerait des soins intensifs tout en s’entretenant le haut de son corps.

Une participation toujours d’actualité pour Neymar

L’objectif étant de se maintenir un minimum en forme pour le rendez-vous de l’année du PSG, Neymar mettrait tout en œuvre pour en être. D’après L’Equipe, la participation du numéro 10 du Paris Saint-Germain au 1/8ème de finale retour de Ligue des champions ne serait pas exclue à l’instant T. Le compte à rebours se poursuit.

Articles liés