Dimanche face à Lille (0-0), Javier Pastore a été à l’image du PSG, transparent. Mais à la sortie du vestiaire, l’Argentin a livré une petite surprise à la presse.
Dimanche face à Lille, Javier Pastore a été le joueur le plus précoce du PSG. Le premier à sortir du terrain, le premier à sortir du vestiaire, le premier à quitter le Parc des Princes. Mais entre temps, El Flaco est passé devant la presse. Et là, surprise ! L’Argentin a en effet prononcé son premier mot de français, un « Non ! » très limpide. Si clair que tous les journalistes présents en zone mixte ont bien compris qu’ils n’auraient pas plus de mots, espagnols ou français, ce soir-là.
Le PSG joue au roi du silence Le président Nasser Al Khelaifi est arrivé dans le vestiaire parisien, une minute après que Claude Makelele en soit sorti, sans un mot. Pas plus de dialogue du côté du président Nasser. Leonardo, si proche des médias à l’accoutumée, n’a pas pointé le bout de son nez. Même chanson pour Mathieu Bodmer. Les Parisiens n’avait décidemment pas de répondant dimanche soir… sur le terrain, comme en dehors.