Accès direct au contenu

Une histoire de gros sous

PSG : Palerme veut annuler le transfert de Pastore !

Les 42 millions d’euros dépensés pour le transfert de Javier Pastore avaient déjà fait jaser. Ce n’est peut-être pas fini. En Italie, le président de Palerme veut tout bonnement faire annuler le transfert.

Javier Pastore était arrivé au PSG comme une star. Les journalistes, le public et les professionnels du ballon rond se félicitaient de la nouvelle attractivité du PSG, capable de rameuter dans notre bonne vieille Ligue 1 l’un des plus grands espoirs du football mondial. Un an après, le constat est sans appel. L’Argentin, qui a d’abord ébloui tout le monde lors des premières journées, a globalement déçu. Si techniquement, le garçon est irréprochable, ses absences, nombreuses, ternissent le bilan général. Mais Pastore est encore jeune, et pourrait être mieux entouré. Dès la saison prochaine...

« Nous avons porté un recours devant le TAS »

Pourtant, de l’autre côté des Alpes, un homme semble bien décidé à foutre en l’air l’été du PSG. Zamparini, le président de Palerme, remet en cause le transfert, au micro de Sky Sport 24 : « Nous avons porté un recours devant le TAS de Lausanne pour annuler le transfert de Pastore au PSG, parce que pour mener à bien l’opération nous avons été contraints d’accepter l’augmentation du pourcentage dû à Marcelo Simonian, son agent, nous allons voir comment cela va terminer ».

Et oui, fallait pas lui piquer son joyau...