PSG OM boycotte
La rédaction

Dans un communiqué, la direction de l'Olympique de Marseille, s'est associée aux groupes de supporters et évoque à demi mot la menace d'un boycott de la rencontre.

Le clasico entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille n'est programmé que le 7 novembre. Mais le match a déjà commencé suite à la décision de la Ligue de fermer les tribunes aux supporters des visiteurs. Une décision que les dirigeants de l'OM ont peu apprécié.

Réunie lundi soir avec neuf associations de supporters, la direction du club phocéen a décidé de faire appel de la décision de la LFP. "Toutes les associations utiliseront elles aussi les recours juridiques possibles en saisissant le Tribunal Administratif" de Marseille a affirmé la direction du club. "Soit tout le monde va à Paris, soit personne ne monte. Il est encore trop tôt pour le dire", a conclu Jean-Claude Dassier. La menace d'un boycott de la rencontre est donc clairement affichée par le président de Marseille. Ce qui a été confirmé dans le communiqué publié : "Si les conditions de sécurité (NDLR : au Parc des Princes le 7 novembre) ne sont pas réunies pour nos supporteurs, alors le club estime qu’elles ne le sont pas aujourd’hui pour le staff, les joueurs, et les dirigeants."