Rien, n'y personne ne changera Jérémy Ménez. L'ailier droit du PSG est un personnage hors du commun, et fait déjà des envieux dans le vestiaire parisien. A l'image de Neeskens Kebano, qui a copié... sa crête blonde.
Depuis son arrivée au PSG, Jérémy Ménez a pris l’habitude de changer de coupes de cheveux comme de caleçons. Une sorte de crête blonde pour le moins surprenante, qu’il a déjà changée à trois reprises depuis le début de saison. « Parfois je me regarde dans la glace avant le match et je me dis : « Allez aujourd’hui, on tente la crête. » Une autre fois, c’est la raie sur le côté. Ça m’amuse de jouer avec mes cheveux. Mais il n’y a pas de message derrière ! », expliquait début novembre l’ailier droit du PSG au Parisien.
Kebano a imité Ménez
L’ancien Romain devrait toutefois stopper ses tests capillaires dans les prochains jours. C’est du moins ce qu’il a affirmé ce matin dans Téléfoot. « C’est bientôt fini. C’était un délire, a-t-il reconnu. Ca chambre dans le vestiaire ? Non, de toute façon avec les têtes qu’ils ont… » Quoi qu’il en soit, Jérémy Ménez a fait des envieux dans le vestiaire parisien. L’Equipe nous raconte aujourd’hui que le jeune milieu Neeskens Kebano, toujours pas apparu avec l’équipe première cette saison, a débarqué cette semaine au Camp des Loges avec, lui aussi, une crête blonde sur la tête. « Il cherche à copier la coupe de cheveux de Jérémy (Ménez) », a confirmé l’un de ses coéquipiers. A quand Javier Pastore et/ou Antoine Kombouaré ?