PSG : Ménez a une mauvaise influence sur les jeunes
La rédaction

Rien, n'y personne ne changera Jérémy Ménez. L'ailier droit du PSG est un personnage hors du commun, et fait déjà des envieux dans le vestiaire parisien. A l'image de Neeskens Kebano, qui a copié... sa crête blonde.

Depuis son arrivée au PSG, Jérémy Ménez a pris l’habitude de changer de coupes de cheveux comme de caleçons. Une sorte de crête blonde pour le moins surprenante, qu’il a déjà changée à trois reprises depuis le début de saison. « Parfois je me regarde dans la glace avant le match et je me dis : « Allez aujourd’hui, on tente la crête. » Une autre fois, c’est la raie sur le côté. Ça m’amuse de jouer avec mes cheveux. Mais il n’y a pas de message derrière ! », expliquait début novembre l’ailier droit du PSG au Parisien.

Kebano a imité Ménez

L’ancien Romain devrait toutefois stopper ses tests capillaires dans les prochains jours. C’est du moins ce qu’il a affirmé ce matin dans Téléfoot. « C’est bientôt fini. C’était un délire, a-t-il reconnu. Ca chambre dans le vestiaire ? Non, de toute façon avec les têtes qu’ils ont… » Quoi qu’il en soit, Jérémy Ménez a fait des envieux dans le vestiaire parisien. L’Equipe nous raconte aujourd’hui que le jeune milieu Neeskens Kebano, toujours pas apparu avec l’équipe première cette saison, a débarqué cette semaine au Camp des Loges avec, lui aussi, une crête blonde sur la tête. « Il cherche à copier la coupe de cheveux de Jérémy (Ménez) », a confirmé l’un de ses coéquipiers. A quand Javier Pastore et/ou Antoine Kombouaré ?

Articles liés