Ezequiel Lavezzi, rentré de son périple en Argentine, est très attendu par les supporters du PSG pour les jours à venir. L’attaquant argentin, idole à Naples, a également laissé une trace dans son pays natal.
Ezequiel Lavezzi possède une face que l’on connaît mal. Nos confrères de Téléfoot se sont penchés sur son cas et ont mis en avant les efforts qu’il fait « en cachette » pour venir en aide aux enfants défavorisés de sa ville de Rosario. Le geste est fort louable et aide à adoucir l’image de l’attaquant du PSG, réputé pour son caractère chaud et ses coups de sang.
Hoarau forcément à l’affût L’autre manière de rapprocher Lavezzi un peu plus de nous était de brosser un portrait de lui moins animal, plus humain. Là aussi, les journalistes de TF1 ont réussi leur coup en diffusant en direct quelques clichés de lui dans ses plus jeunes années. Evidemment, le look a bien changé et il y a prescription. Mais pas sûr que ce grand blagueur de Guillaume Hoarau ne le chambre pas dès lundi au Camp des Loges.