Javier Pastore a été une nouvelle fois transparent. Kevin Gameiro a beaucoup couru mais pour rien. Seul Mohamed Sissokho était au niveau côté parisien.
Sirigu (5) : le portier italien ne peut rien sur la tête de Remy, ni sur le but d'amalfitano. Solide sur ses sorties aériennes, il n'a pas eu grand chose à faire.
Jallet (3) : en grande difficulté face a la vivacité et la technique d'André Ayew, il a beaucoup souffert. C'est lui qui est au marquage de Rémy sur le but de l'OM. Il n'a pas fait oublier Ceara.
Lugano (3) : Un début de match absolument pathétique. Il s’est quelque peu relancé en seconde période mais il partait de tellement loin…
Sakho (5) : comme à son habitude, le capitaine parisien a réalisé un match propre en rassurant sa défense et en tentant de calmer ses partenaires parfois un peu trop excités.
Armand (4) : à l'image de son homologue côté droit, il a souffert. Quelques relances à l'adversaire et un carton jaune, lui aussi n'a pas fait oublier Tiéné, et pourtant...
Matuidi (4) : pas dans le rythme, le milieu de terrain n'a pas eu son rayonnement habituel et perdu quelques ballons qui auraient pu coûter chers.
Sissokho (6) : le meilleur parisien sur la pelouse du vélodrome. Une grosse activité en milieu de terrain, peu de fautes et une volonté d'aller de l'avant.
Menez (3) : encore un match difficile pour l'international français. Moins perso que lors des précédents matchs, il n'a pas réussi à faire la différence sur son côté droit.
Pastore (1) : un fantôme. Il n'a joué qu'une heure et a été transparent. Il a raté quasiment toutes ses passes et n'a réussi aucun dribble. Un match de plus à oublier.
Nenê (4) : de la qualité technique et une bonne conservation du ballon, mais rien de décisif. Il a passé son temps à râler.
Gameiro (3) : malgré quelques bons appels en début match, il a disparu au fur et a mesure de la partie. Encore un match sans but...
A lire aussi : PSG : quand Al-Khelaifi fait la tronche