Le conseil de surveillance a livré l'un de ses premiers enseignements. Robin Leproux est révoqué de la présidence du PSG. L'avenir du club parisien devrait s'éclaircir dans les prochaines heures.
Le conseil de surveillance du PSG a fait sa première victime. Après une heure de discussions, Robin Leproux a quitté le siège du cabinet Redlinks, où se tient cette réunion, pour confier qu’il avait « été révoqué de sa fonction de président. » Avant d’ajouter : « Ma première déclaration va au futur du PSG. Quand on vient au PSG pour son développement on est de passage. J'ai essayé avec les équipes que j'ai dirigé de développer ce club et de travailler le plus sérieusement possible. Du fond du coeur, j'espère que l'équipe dirigeante aura un formidable succès. » La thèse du licenciement paraît la plus probable. A moins que Leproux n’ait accepté un rôle moins envié au sein du PSG.
PSG : al-Khelaifi président ? Dans les heures, voire les minutes qui suivent, le conseil de surveillance devrait nommer officiellement Leonardo en tant que manager général du PSG. La présidence devrait échoir à l’homme de confiance du prince héritier du Qatar, Nasser al-Khelaifi.