PSG La police debarque a lentrainement
La rédaction

Pour la reprise de l'entraînement, les dirigeants du PSG ont appelé la police et la Brigade Anti-Criminalité en renfort pour contrecarrer les velléités des supporters mécontents.

La reprise du PSG a tourné au fiasco ce jeudi au Camp des Loges. Plusieurs adhérents des Ultras sont en effet arrivés au centre d’entraînement du club parisien munis de banderoles pour manifester leur courroux envers Robin Leproux au son des « Leproux démission, rendez-nous nos abonnements ». Le club a été obligé de réunir tout son service de sécurité afin de calmer la foule. Dès 16h, heure où l’entraînement était prévu au public et à la presse, les vigils étaient sur les dents, à fleur de peau.

16-17h : une heure de bordel Devant cette affluence, le club a finalement décidé d’appeler la police et la Brigade Anti-Criminalité en renfort. Le calme est revenu vers 17h, soit une heure de fiasco total. Alors que rien n’a encore vraiment filtré sur les intentions des nouveaux investisseurs qataris, il serait déjà bon de revoir une partie de l’organisation, non ?