PSG Jallet ne meritait pas ca
La rédaction

Le Paris Saint-Germain a vécu un drôle de match contre Nancy. Une rencontre au cours de laquelle quelques faits inhabituels ont eu lieu, avec un but d'Erding et un cauchemar pour Jallet.

Puisqu’il a fait beau toute la journée sur Paris, il fallait bien que l’orage s’incruste quelque part. Ce fut sur la pelouse du Parc des Princes, où un match électrique s’est déroulé entre Nancy et le PSG. Au cœur de toutes les attentions, Mevlut Erding. Sur la lancée de sa prestation à Monaco, l’attaquant turc a confirmé qu’il pourrait être l’homme providentiel du PSG en cette fin de saison. Erding a ainsi plusieurs choses à fêter ce mardi. D’une part, en coupant parfaitement le ballon de Giuly d’une tête décroisée, il a profité de la 5e passe décisive sur les 10 dernières offrandes de son pote « Ludo ». Merci l’ami.

Jallet, le boulet Ensuite, pour la première fois de la saison, Erding a fait trembler les filets au cours de deux matches consécutifs. Champagne. Enfin, Erding a enfin mis fin à la période de disette qui lui valait les quolibets de quelques supporters en marquant son premier pion depuis 11 matches officiels dans l’enceinte parisienne ! C’en est trop, la coupe est pleine. Tellement pleine que Jallet a assombri la fête de la pire des manières. Le défenseur polyvalent a été coupable d’un penalty peu évident en retenant du bras Féret dans la surface (sanction dure). Quadruple peine : penalty, carton rouge, suspension automatique pour la finale de la Coupe de France et but. La poisse totale… même si le club parisien a eu la bonne idée de doubler la mise avant de craquer en fin de match à force de jouer en infériorité numérique (2-2).