Après avoir tranquillement disposé de Bastia samedi, le PSG a pu penser à autre chose en cette fin de week-end. Ancelotti et Ibrahimovic, de leur côté, avait leurs yeux rivés vers Milan.
D’un côté, il y a le poli Carlo Ancelotti. Propre lui, avec la classe. De l’autre, il y a le bad-boy Zlatan Ibrahimovic avec son indécrottable côté provoc’. Des clichés ? Sans doute un peu. Pourtant, on a retrouvé un peu de ça ce week-end, avec une anecdote surprenante concernant les deux anciens du Milan AC.
Ancelotti envoie ses voeux... En effet, à en croire la presse italienne et plus particulièrement la Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti comme Ibra ont été les spectateurs attentifs de la performance du Milan AC ce week-end. Une bien triste performance puisque les Rossoneri, qui ont fini à neuf, ont été à nouveau battus, ce coup-ci par l’Udinese, et pointent au 15e rang au classement. La Gazzetta dévoile deux anecdotes surprenantes dans la conjoncture milanaise actuelle. Alors que Massimiliano Allegri est réellement sur la sellette et jouait gros ce week-end, Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC à qui devrait revenir la décision de lui couper la tête ou non, aurait reçu un texto du Mister Ancelotti qui lui aurait envoyé tous ses voeux pour les échéances à venir.
Ibra chambre ses anciens partenaires... Surtout, Zlatan Ibrahimovic s’est également fendu d’un petit texto à certains ex-coéquipiers. Un brin provoc’, surtout lorsque l’on sait à quel point Ibrahimovic peut-être amer au sujet de la manière dont il a été chassé du Milan AC, Ibra aurait envoyé un SMS après la rencontre où il était écrit. « Vous avez vu qui a marqué, un compatriote. » En effet, Ranegie, qui a ouvert le score pour l’équipe du Frioul est aussi suédois et vient même de la même région qu’Ibra, qui ne pouvait donc se priver d’un petit tacle glissé à ses anciens partenaires. En toute amitié, bien sûr...