Accès direct au contenu

Synchro

PSG : Ancelotti et Ménez copient les supporters

PSG : Ancelotti et Ménez copient les supporters

Le Paris Saint-Germain a souffert, a cru perdre, mais garde finalement Montpellier derrière lui. Un résultat qui a satisfait les supporters du Parc… comme Ancelotti et Ménez.

Le Parc des Princes a vécu une drôle de soirée. Des débuts poussifs du PSG, un Montpellier qui a su renverser la vapeur avec deux buts qui ont fait mal, en fin de première période et à l’entrée des dix dernières minutes, des sifflets, aussi, pour Kévin Gameiro. Mais le Parc a soufflé, aussi, sur le but contre le cours du jeu d’Alex, et surtout sur l’exploit de Ménez qui a offert l’égalisation in extremis à Guillaume Hoarau. Un nul qui semble avoir suffi au bonheur du public parisien.

Ancelotti-Ménez, même discours
Pendant les arrêts de jeu, les supporters du PSG ont en effet commencé a chanter : « on est premier, on est premier... » Et il faut croire que le public et l’équipe étaient connectés, hier soir. Car le discours du coach mais aussi de ses joueurs étaient calés sur le même refrain. A la question « Êtes-vous satisfait du résultat nul ? », Carlo Ancelotti a répondu : « on est premier, c'est le plus important. On ne peut pas tout gagner. » Avant que Jérémy Ménez, un peu plus tard, ne lui emboite le pas. « On est toujours premier, il ne faut pas se prendre la tète, on ne peut pas tout gagner. » C’est ce qu’on appelle être synchro.

Avec Maxime Raulin, au Parc des Princes

A lire aussi : PSG : la traversée du désert de Gameiro