Accès direct au contenu

Pression

PSG : Ancelotti attend plus de Menez

Jeremy Menez

Avant le choc de la 24e journée entre le PSG et Montpellier (dimanche, 21h), Carlo Ancelotti est revenu sur les légers problèmes d’efficacité offensive de son équipe. L’entraîneur du PSG attend notamment beaucoup plus de Jérémy Menez.

Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, Carlo Ancelotti s’est attardé sur le manque de réalisme du PSG. « A Dijon, on a eu des difficultés parce que nous avons eu la possibilité de marquer et nous ne l’avons pas assez fait, a constaté l’entraîneur parisien. Mais offensivement, les choses se sont améliorées car on se crée beaucoup plus de situations qu’avant. Mais face à Montpellier, il faudra être plus réaliste. »

Ancelotti : " Menez doit marquer plus "
Et le premier qui doit l’être davantage, selon Ancelotti, c’est Jérémy Menez. « Avec ses qualités, il doit marquer plus de buts, a mis en garde l'netraîneur du PSG. Il a marqué trois buts depuis le début de saison. Ce n’est pas suffisant. Il doit aussi jouer avec plus d’intensité et de continuité. » Jérémy Menez sait donc ce qui lui reste à faire pour devenir un titulaire indiscutable du PSG d’Ancelotti. D’autant qu’avec les retours de Javier Pastore, de Guillaume Hoarau et dans une moindre mesure de Peguy Luyindula, la concurrence n’a jamais été aussi rude en attaque. Et les places aussi chères.