Accès direct au contenu

C’est parti !

PSG : Nicollin met la pression sur Ancelotti

Louis Nicollin

Le choc de la Ligue 1, dimanche soir entre le PSG et Montpellier, promet. Et Louis Nicollin, le président montpelliérain, n'a pas tardé à lancer les hostilités. Carlo Ancelotti est sous pression...

« Si on le tape, il sera dans la merde… » Toujours aussi naturel, Louis Nicollin n’a pas perdu ses bonnes habitudes avant le déplacement au Parc des Princes, dimanche (21h), pour le choc de la Ligue 1. Carlo Ancelotti, l’entraîneur parisien, est prévenu. « Je ne crois pas qu’il connaisse Montpellier, s’est amusé cet après-midi le président montpelliérain au micro de RMC. Il a dû découvrir parce qu’il n’est pas con. Il a dû regarder des cassettes et voir qu’il y avait deux ou trois joueurs qui ne sont pas mal. Il a appris le français, c’est tout à son honneur mais je préfère en rire avec Rolland (Courbis). »

Nicollin ne s'enflamme pas
Si l’humour et la bonne humeur sont de mise, comme d’habitude, « Loulou » Nicollin n’en reste pas moins réaliste : Montpellier n’est clairement pas favori dimanche soir. « Je reste les pieds sur terre, a-t-il assuré. Quand j’entends Jean-Pierre Papin ou Robert Pires qui nous donnent favoris, je n’y comprends rien. Ce sont pourtant des grands joueurs. Je pense qu’ils le disent parce qu’ils ont quelque chose contre Paris. »

Réponse dimanche soir, peu avant 23h. La partie est en tout cas déjà lancée.

A lire aussi : PSG : l’histoire rocambolesque de la signature de Leonardo