Accès direct au contenu

Pépin

PSG : le souci qui a embêté Ancelotti à Dijon

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti et le Paris Saint-Germain ont fait le minimum syndical face à Dijon. Il faut dire qu’ils n’ont pas préparé le match dans les meilleures conditions.

Le Paris Saint-Germain et Carlo Ancelotti ont fait le job mercredi après-midi. Rien de plus, rien de moins. Une qualification acquise sur la plus petite des marges, avec pas mal de choses à améliorer, selon Clément Chantôme : « Avec toutes les opportunités qu'on a eues, on aurait pu se rendre le match un peu plus facile et s'éviter les petits pépins, les blessures ou les coups de fatigue. » A la décharge des Parisien, on peu dire qu’ils n’ont pas préparé le match dans les meilleures conditions.

Pas de place pour tout le monde
En effet, selon le Parisien, Carlo Ancelotti et son staff ont eu droit à une sacrée surprise à leur arrivée dans le stade Gaston-Gérard : il n’y avait pas de place pour tout le monde ! Le staff technique parisien étant tellement fourni, le plus fourni de Ligue 1, il faut de l’espace. Du coup, il a fallu bricoler dans l’urgence. Les Parisiens ont été contraints de demander l’ouverture de la salle antidopage afin d’y loger tout le monde. Pas forcément très pro…

A lire aussi : PSG : un champion du monde 98 se moque de Hoarau