Pourquoi le PSG n’y arrive pas ?
La rédaction

Contre Bordeaux hier (1-1), et comme souvent ces dernières semaines, le PSG a déçu, dans le jeu. Alors, chers internautes, quel est pour vous le problème du PSG version Ancelotti ?

L’attaque, trop individualiste : Nenê, Ménez et Pastore, à un degré moindre, ne jouent pas assez simple. En multipliant les touches de balles, ils ralentissent le jeu parisien, qui devient par la même occasion bien plus prévisible.

Le milieu, pas assez joueur : En alignant Sissoko, un cran au dessus de Thiago Motta, le PSG se prive de Bodmer et de Chantôme. Les relayeurs qui manquent pour fluidifier le jeu de la formation d’Ancelotti ?

L’entraîneur, qui ne se fait pas à la Ligue 1 : Formé à l’école italienne, Carlo Ancelotti apparait plus frileux dans ses choix que ne l’était son prédécesseur, Antoine Kombouaré. Les joueurs, préoccupés par l’envie de bien défendre, en perdre leurs velléités offensives.

Les adversaires, surmotivés : Paris a le compte en banque le plus fourni, le meilleur entraîneur, les meilleurs joueurs. A chaque rencontre, l’adversaire sort le match de l’année et oblige toujours le PSG a resté parfaitement concentré.