Pourquoi le PSG devait forcement etre leader
La rédaction

Antoine Kombouaré se dit "leader par hasard" depuis trois jours. Mais un joueur adverse ne regrette pas vraiment d'avoir donné un petit coup de main au club de la capitale.

Pour prendre la tête des opérations devant Lyon, le Paris Saint Germain s'en est remis à Javier Pastore mais pas uniquement. Au stade de la Mosson, un joueur montpelliérain a fait sa part du boulot bien involontairement mais ne regrette pas son geste après-coup. Geoffroy Jourdren, coupable d'une sacré erreur d'appréciation sur le second but d'"El Flaco", est revenu sur sa boulette dans un entretien accordé à France Football et se préoccupe d'avantage pour son image que pour la différence de but de son club. "Je m'en veux ''médiatiquement'' oui, mais sportivement, je m'en bats les couilles, il restait cinq minutes..." assure le gardien de 25 ans. Beaucoup d'adversaires ne diraient pas non pour soigner leur goal-average à l'avenir face au club héraultais.

La faute de trop ?

A ce rythme-là, le club de Loulou Nicollin pourrait bien rentrer chaque week-end avec pas mal de buts dans la musette. "Je ne me fais pas de souci pour moi. Je n'oublie pas ce que j'ai apporté à Montpellier" poursuit Jourdren. René Girard pourrait avoir un trou de mémoire au moment d'établir sa composition d'équipe pour aller défier Bordeaux, samedi prochain.