Pour Dijon Gourcuff est un mauvais perdant
La rédaction

Après la défaite de Lorient à Dijon (2-0) samedi, Christian Gourcuff a prétendu avoir été « agressé » verbalement par le président dijonnais Bernard Gnecchi. Ce dernier a décidé de répondre !Samedi, après la défaite de Lorient sur la pelouse de Dijon (2-0), Christian Gourcuff était agacé par le résultat de son équipe mais pas que… « J'ai été interpellé verbalement à la fin de la rencontre par le président de Dijon, a expliqué le coach des Merlus. J'ignorais qui était cette personne. Il faudrait qu'elle se calme. Elle apprendra ». Une petite leçon que l’ancien prof de maths tenait à donner au président du promu. Une sortie qui n’est pas resté sans réaction du côté de Dijon.

« Gourcuff est un grand entraîneur et reste un gentleman… surtout quand il gagne »

Ce dimanche, Dijon a répliqué via un communiqué. « Je n’ai en aucun cas " agressé " Monsieur Gourcuff comme il le prétend, précise le président Bernard Gnecchi. Je lui ai fait part de ma déception après que ses joueurs, sous ses yeux, n'ont pas daigné nous rendre le ballon sorti par un dijonnais en fin de match suite à une blessure. Ce manque de fair-play est plus qu’étonnant de la part de celui qui prône à cor et à cri l’esprit du

jeu

. Monsieur Gourcuff est un grand entraîneur et reste un gentleman… surtout quand il gagne. » Voilà qui est dit ! Le professeur va-t-il répliquer ?