Paris tient a Sessegnon
La rédaction

Le PSG a conclu son stage au Maroc par un match nul avec le WAC (1-1) tout comme l'OL avec le Kawkab Marrakech (0-0). La soirée a surtout été l'occasion pour les Parisiens de ne pas se couper avec Sessegnon.

Après que l'OL, sur un tout petit rythme, n'ait concède le match nul face au Kawkab dans le nouveau stade de Marrakech (0-0), le PSG n’a pas fait mieux face au Wydad Casablanca (1-1). Mais les deux équipes cherchaient uniquement à retrouver du rythme avant la reprise et du temps de jeu pour l’ensemble des effectifs. Erding repartira même du Maroc avec un but, lui qui en manque cette saison dans sa collection personnelle. Le Turc a ainsi repris de la tête un bon centre de Makonda (39e) peu après l’ouverture du score des Marocains par Iajour (30e) suite à un mauvais alignement de Sakho.

Sessegnon appelle ses potes Le stage au Maroc et cette soirée ont surtout permis aux Parisiens d’afficher la bonne humeur au sein du groupe malgré le cas Sessegnon. Sessegnon justement, il en a été question à Marrakech. Certains ont profité du micro de Direct 8 pour ne pas isoler le Béninois comme Erding qui aurait « préféré que Stéphane soit là ». Au-delà des discours convenus, les liens entre le groupe, ou tout du moins une partie, et Sessegnon se sont manifestés par un coup de fil impromptu du Béninois à l’un de ses coéquipiers pendant le match. L’histoire entre le PSG et Sessegnon n’est peut-être donc pas terminée. On aurait bien aimé entendre Antoine Kombouaré sur le cas Sessegnon mais Jézabel Lemonier a oublié de lui poser la question…