Paris comme dhabitude
La rédaction

Comme souvent, c'est lorsqu'on attend la confirmation du PSG que les Parisiens s'effondrent. Cette fois encore, ils n'ont pas dérogé à la règle malgré une belle deuxième mi-temps. Rageant!

A Paris, on a l'habitude de dire que l'automne est synonyme de crise. Sauf que cette saison, les Parisiens ont décidé de faire les choses différemment. Contre Auxerre au Parc des princes, les hommes d'Antoine Kombouaré avaient tous les ingrédients pour s'imposer. Séduisants à Toulouse et conquérants à Dortmund, on était en droit de s'attendre à une belle performance de leur part.

Manque de bol, Paris a craqué. Une première mi-temps complètement manqué où les Auxerrois ont su profiter des largesses défensives parisiennes pour procéder en contre et mener de deux buts à la mi-temps (1-3). Révoltés, Nene et ses coéquipiers ont enfin décidé de jouer en deuxième période inscrivant un second but sur pénalty, mais trop tard le mal était fait. 

Frustré, Antoine Kombouaré peut l'être car son équipe pouvait monter sur le podium en cas de victoire ce soir. Paris stoppe net sa progression entamée début septembre. Espérons que le contrecoup ne sera pas trop dur pour une équipe qui, a certains moments et notamment par l'apport de Nene , joue bien ensemble. Un faux pas qui confirme aussi que le PSG n'est pas à l'aise dans son stade dont la dernière victoire remonte au 11 septembre contre Arles-Avignon (4-0).

Peu rassurant avant la venue de Marseille au Parc des Princes dans deux semaines.