Raymond Domenech : Il craque en plein direct !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Samedi soir, l'OM n'a pas fait de faux-pas face à la lanterne rouge de Ligue 1, Montpellier. Les Héraultais se dirigent tout droit vers la Ligue 1 et il fallait que les Marseillais affichent un meilleur visage. Mais la première mi-temps a été particulièrement difficile et pour Raymond Domenech, ce n'est pas vraiment rassurant malgré la large victoire au coup de sifflet final (5-1).

En difficulté depuis quelques semaines, l'OM a enchaîné les mauvais résultats qui mettent sérieusement en danger sa place sur le podium final de Ligue 1. Face à Montpellier, le club a pu relancer la machine en s'imposant largement mais tout n'a pas été si facile. Mais les hommes de Roberto De Zerbi ont du mal à convaincre Raymond Domenech qui n'a pas hésité à critiquer leur performance.

Raymond Domenech pas emballé par l'OM

Présent dans L'Equipe du Soir après le match, Raymond Domenech a tenu à avertir que la route était encore très longue pour l'OM. « Si vous me dites qu’ils sont sortis de la crise parce qu’ils ont battu Montpellier, dernier de Ligue 1 qui a encaissé 71 buts cette saison et n’a pas gagné depuis 10 matchs, alors que cela a été un match pauvre. La première mi-temps a été triste, ils n’ont pas emballé le match, rien. C’est plus sur les défauts et la faiblesse de Montpellier que l’OM gagne ce match-là et en plus, ils prennent un but d’une équipe qui n’avait plus marqué depuis une éternité » souligne l'ancien sélectionneur de l'Equipe de France.

L'OM reprend la 2ème place

Grâce à sa victoire, l'OM peut déjà se satisfaire de récupérer la deuxième place du classement de Ligue 1 derrière le PSG puisque Monaco et Strasbourg n'ont pas pu se départager. Un moindre mal avant d'entamer les quatre derniers matches de la saison. « On va nous dire que ça relance l’équipe de Marseille, alors oui, ils repassent à la deuxième place au classement, mais cela ne veut pas dire que lors des prochains matchs, ce sera l’euphorie. Il y a quelques semaines, l’OM avait six points d’avance, mais bon, Montpellier est d’une telle faiblesse (...) S'ils avaient battu Monaco ou Lille ce soir, ok, mais là, c'est Montpellier. C'est une équipe moyenne, mais elle ne nous a pas montré qu'elle était forte et unie » poursuit Raymond Domenech.

Articles liés