Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : Gignac refuse de répondre à Ibrahimovic

André-Pierre Gignac, Zlatan Ibrahimovic

Chahuté par Zlatan Ibrahimovic après PSG/OM, André-Pierre Gignac n’a pas voulu rentrer dans le jeu de l’attaquant parisien.

« On a joué avec cinq défenseurs, nos quatre plus Gignac qui a évolué, avec tout le respect que j’ai pour lui, comme un défenseur central ». Ironique sur le rôle d’André-Pierre Gignac lors du Classico dimanche soir, Zlatan Ibrahimovic n’aura pas de réponse de la part de l’attaquant marseillais comme le rapporte L’Equipe.

IBRAHIMOVIC, « LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE » POUR GIGNAC

« Hier, il n'a pas souhaité alimenter la polémique et répondre à Ibra. Il ne pourra pas non plus répliquer à distance sur le terrain, vendredi, puisqu'il est suspendu pour la réception de Nice » peut-on lire dans les colonnes de L’Equipe ce mardi. Avant le Classico, l’attaquant marseillais avait clairement complimenter le Suédois : « Ibrahimovic ? Écoute, je pense qu’aujourd’hui, c’est le meilleur joueur du monde. Par ses statistiques, par ce qu’il amène, par sa force de caractère… Il les tire vers le haut, c’est sûr. »

DIGNE PAS AU COURANT

« Je ne l’avais pas lu, je n’étais pas au courant. Zlatan est quelqu’un de très simple, qui est toujours la pour donner des conseils donc c’est toujours important » a confié de son côté Lucas Digne à propos des déclarations de son coéquipier. Alors que le garage de sa ville a été cambriolé pendant PSG/OM, André-Pierre Gignac avait autre chose en tête qu’une réponse pour Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés