Passeur décisif pour Maxwell sur l'ouverture du score contre l'OM (2-0) dimanche, Zlatan Ibrahimovic s'est arrêté devant les micros à l'issue de la rencontre. Le Suédois en a profité pour laisser une pique à André-Pierre Gignac.
Zlatan Ibrahimovic n'y va pas avec le dos de la cueillière. Passeur décisif pour Maxwell sur l'ouverture du score du PSG contre l'OM (2-0) dimanche, le Suédois s'est arrêté devant les micros à l'issue de la rencontre. Habitué aux sorties fracasantes, avec l'humour noir qu'on lui connaît, "Ibracadabra" n'a pas dérogé à la règle. Sa victime étant toute choisie en la personne d'André-Pierre Gignac, l'attaquant des Phocéens.
PSG/OM - Gignac : «Aujourd’hui, Ibrahimovic est le meilleur joueur du monde»
« GIGNAC A ÉVOLUÉ COMME UN DÉFENSEUR CENTRAL »Invité à s'exprimer sur la performance de son homologue, Ibrahimovic s'en est moqué ouvertement. « On a joué avec cinq défenseurs, nos quatre plus Gignac qui a évolué, avec tout le respect que j’ai pour lui, comme un défenseur central, a-t-il ironisé dans les couloirs du Parc des Princes, repris par . C’est la première fois que ça m’arrivait. »
QUAND GIGNAC ENCENSAIT IBRAHIMOVIC...Interrogé avant le Classique par Pierre Ménès sur les performances de Zlatan Ibrahimovic, André-Pierre Gignac s'était montré dithyrambique envers le buteur du PSG. « Ibrahimovic ? Écoute, je pense qu’aujourd’hui, c’est le meilleur joueur du monde. Par ses statistiques, par ce qu’il amène, par sa force de caractère… Il les tire vers le haut, c’est sûr. » Cela a encore été le cas, même si le Suédois n'a pas mis le ballon au fond des filets.