Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM - Gignac : « Aujourd’hui, Ibrahimovic est le meilleur joueur du monde »

André-Pierre Gignac, OM

Alors que l’OM affronte le PSG ce soir lors du choc du week-end en Ligue 1, André-Pierre Gignac s’est exprimé sur son homologue Zlatan Ibrahimovic.

Si l’Olympique de Marseille ne part pas favori pour le Classico ce soir au Parc des Princes face au Paris-Saint-Germain, c’est en grande partie à cause de la présence sur le terrain de Zlatan Ibrahimovic. Littéralement sur un nuage depuis plusieurs semaines maintenant, l’attaquant suédois fait trembler les filets à quasiment chacune de ses apparitions. Son adversaire d’un soir, André-Pierre Gignac, se dit impressionné…

« IBRAHIMOVIC EST LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

Interrogé par le journaliste Pierre Ménès sur l’état de forme actuel de la star du PSG, l’attaquant olympien n’y est pas allé par quatre chemins. « Ibrahimovic ? Écoute, je pense qu’aujourd’hui, c’est le meilleur joueur du monde. Par ses statistiques, par ce qu’il amène, par sa force de caractère… Il les tire vers le haut, c’est sûr », a-t-il déclaré dans le cadre d’un entretien diffusé ce soir lors du Canal Football Club de Canal+.

« LE PSG ? ÇA M’EMBÊTE DE LEUR LANCER DES FLEURS… »

« Quand je vois jouer le PSG. Je n’arrive pas à enlever mon maillot marseillais, mais c’est toujours aussi impressionnant de voir des joueurs de classe mondiale. Ils peuvent gagner tous les millions qu’ils veulent, ils peuvent être des superstars, mais il n’y a qu’une seule vérité c’est celle du rectangle vert, et ils le font très bien. Ça m’embête de leur lancer des fleurs, mais c’est une grande équipe », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés