Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Real Madrid : Pierre Ménès envoie un message à Benzema !

Karim Benzema

En marge de son carton avec le Real Madrid cette semaine en Ligue des Champions, Karim Benzema a été mis en avant par Pierre Ménès. Et le journaliste lui fait passer un message concernant l’équipe de France…

Alors qu’il a été l’un des grands artisans du large succès du Real Madrid sur la pelouse de Schalke 04 en Ligue des Champions (6-1), Karim Benzema affiche actuellement une excellente forme sous le maillot merengue. Convoqué par Didier Deschamps pour le prochain match face aux Pays-Bas mercredi prochain, le buteur tricolore pourrait être l’un des piliers de l’équipe de France en juin prochain.

MÉNÈS VEUT CE BENZEMA EN JUIN

Le journaliste Pierre Ménès a fait le point sur le cas Benzema sur son blog : « C'était un carnage comme on en a rarement vu à ce niveau de la compétition, avec une attaque à 220 M€ qui a marqué six buts, avec un Ronaldo une nouvelle fois stratosphérique et un super Benzema, qui réalise sa meilleure saison depuis son arrivée à Madrid et que j'espère de tout coeur voir à ce niveau avec les Bleus », a lancé le journaliste de Canal +, adressant donc un message au Madrilène.

« BENZEMA EST SUR LE BON CHEMIN »

Juninho a également fait le point sur la bonne forme de son ancien partenaire à l’OL : « J’ai souvent défendu Karim car pour moi il a le niveau international. Il y a eu un changement au niveau physique. Aujourd’hui, il bouge beaucoup plus. Il court, il se donne pour son équipe. Le fait de jouer à côté de Bale et Ronaldo procure beaucoup de plaisir et provoque beaucoup d’occasions. Mais aujourd’hui, même tout seul, il est capable de se procurer des occasions. Il a trouvé une régularité qu’il cherchait depuis longtemps. Il est sur le bon chemin. Pour moi, il n’y a jamais eu de débat. Tu peux monter et descendre mais il faut penser à l’entraîneur qui est arrivé (Carlo Ancelotti), à Zidane. Ça change souvent et pour les joueurs qui sont en manque de confiance, avoir une bonne relation avec le staff, ça aide beaucoup ».

Articles liés