Accès direct au contenu

Foot - OM

Arsenal : Wenger évalue les chances de l’OM face au PSG !

Arsène Wenger, Arsenal

En marge du duel entre le PSG et l’OM ce dimanche, Arsène Wenger a partagé son impression sur ce que peut espérer le club phocéen dans ce match.

Le Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique va débuter d’ici quelques heures. Le club parisien, fort de son effectif pléthorique, est évidemment favori mais les Marseillais ne partent pas abattus. Le manager d’Arsenal Arsène Wenger, qui connaît bien les deux équipes, a donné son analyse sur les véritables chances de l’OM. Selon lui, tout peut arriver.

« ILS PEUVENT POSER PROBLÈME AU PSG »
D’après Arsène Wenger, l’OM a tout à fait les moyens de rivaliser avec le PSG sur un match, d’autant que les Phocéens ont des atouts à faire valoir. « Pour les avoir joué cette saison, ils ont les moyens de faire un résultat, ils sont très costauds dans les duels, ils ont Gignac en pleine forme, beaucoup de joueurs qui ont un très haut niveau, dans un grand match, ils peuvent poser un problème au PSG »

« SUR UN MATCH, ON PEUT TOUJOURS IMAGINER… »
De son côté, Bixente Lizarazu a été plus dubitatif envers les Marseillais même si, lui non plus, n’exclut pas une possible surprise, comme exprimé sur le plateau de l’émission Téléfoot. « Il y a 18 points d’écart avant le match, c’est clair. Sur un match, on peut toujours imaginer… Sur une saison, c’est impossible, il y a trop de différences entre les joueurs, sur le plan économique… »

Articles liés