Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’attitude d’Ibrahimovic dénoncée par un ancien joueur de l’OM !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Peut-être meilleur attaquant de la planète, Zlatan Ibrahimovic n’est pas toujours exemplaire en dehors des terrains, notamment par l’intermédiaire de paroles assez osées envers la concurrence. Bernard Zénier donne son point de vue sur ce comportement.

Véritable génie sur le terrain, Zlatan Ibrahimovic s’est également construit au fil des années une image de mauvais garçon, arrogant et prétentieux. D’ailleurs, le Suédois s’illustre presque autant par ses gestes incroyables durant les matches que par ses déclarations plutôt chocs. Même s’il ne conteste aucunement le talent du joueur, bien au contraire, Bernard Zénier apprécie dans une mesure très modérée ce côté assez sombre du Parisien.

DES ATTITUDES SURJOUÉES ?

À défaut d’être naturel, Zlatan Ibrahimovic jouerait un rôle face à la presse notamment selon l’ancien joueur de l’OM Bernard Zénier« J’ai l'impression que certaines de ses attitudes négatives sont surjouées, pour s'octroyer une image de méchant vis-à-vis des adversaires. Et ça, je l'apprécie très moyennement. Je serais d'ailleurs curieux de savoir comment il se comporte vraiment, dans le vestiaire, avec ses partenaires. »

« SUR LE PLAN DE L’ATTITUDE, JE PRÉFÈRE CAVANI »

L’attitude ? Voilà au moins un avantage certain que Bernard Zénier peut accorder à l’autre attaquant star du PSG Edinson Cavani aux dépens de Zlatan Ibrahimovic. « En tout cas, sur le plan de l'attitude, je préfère largement son équipier Edinson Cavani, qui n'est jamais condescendant, lui. Or c'est aussi un super joueur et un remarquable buteur », confiait Bernard Zénier dans l’Equipe.

Articles liés