En novembre dernier, alors que Bafétimbi Gomis avait déclaré sa flamme à l’ASSE, il s’était attiré les foudres des supporters de l’OM. Le buteur marseillais revient sur cet épisode délicat.
« Je suis à Marseille. Mais je suis supporter stéphanois. Je les suis en coupe d’Europe. J’essaie de me tenir informé. Je suis toujours là à échanger, à envoyer des textos aux dirigeants. Allez les Verts ! Comme on dit : ‘Vert un jour, Vert toujours’ », avait déclaré Bafétimbi Gomis le 30 novembre dernier après un déplacement de l’OM sur la pelouse de l’ASSE en Ligue 1 (0-0). Des propos très mal accueillis par les supporters de l’OM, et sur lesquels Gomis est revenu ce mardi dans un entretien accordé à RMC.
« On a lavé notre linge sale en famille »
« Que les supporters l’aient mal pris, de par cette rivalité entre les deux clubs, je peux le comprendre. Mais je pense que ça a été très bien géré par le club, qui m’a pas mal soutenu. Les supporters ont accepté l’invitation que je leur ai donnée. Il y a eu un bel échange. On a lavé notre linge sale en famille. Ils ont compris que c’était un malentendu. Et le match retour a prouvé que j’étais investi à 100% dans ce projet, que j’aimais beaucoup Saint-Etienne mais que je voulais les voir derrière l’OM », explique Bafétimbi Gomis.