Ce dimanche soir, les bus lyonnais ont été pris d'assaut par des supporters, qui ont caillaissé les véhicules aux abords du stade Vélodrome. Alors que Fabio Grosso et l'un de ses adjoints ont été blessés sérieusement, le groupe de Gennaro Gattuso s'est mobilisé pour soutenir celui de l'OL.
Alors que l'OM devait recevoir l'OL ce dimanche soir au Vélodrome, de terribles incidents se sont produits. En effet, les bus lyonnais (des supporters et de l'équipe) ont été caillaissés violemment. A tel point que plusieurs blessés sérieux sont à déplorer, notamment Fabio Grosso et l'un de ses adjoints. Selon les informations de RMC Sport, divulguées par le journaliste Florent Germain, l'OM a tenu à se mobiliser pour soutenir l'OL en cette terrible soirée.
«Gattuso est venu prendre des nouvelles de Grosso»
« Gennaro Gattuso est rapidement venu prendre des nouvelles de son compatriote Fabio Grosso, son ancien coéquipier en Italie. Il était également très marqué », a précisé Florent Germain, avant d'en rajouter une couche.
Incidents OM-OL : Plusieurs interpellations après les agressions https://t.co/ZpfKJ0JNFb pic.twitter.com/a5Dj7BUhhP
— le10sport (@le10sport) October 30, 2023
«Il y a quand même eu de la solidarité en interne»
« Pau Lopez n’était pas prévu sur la feuille de match, mais m’a fait quelques signes en disant très tôt qu’ils ne joueraient pas. Il était décontenancé, il trouvait à peine les mots parce qu’il était à l’intérieur même s’il ne jouait pas. Ce soir (dimanche), il a vu de très près les scènes avec Fabio Grosso et les joueurs lyonnais. Il y a quand même eu de la solidarité en interne, il faut le souligner. Les Marseillais sont venus prendre des nouvelles des Lyonnais. Entre footballeurs, ils se sont compris et il y avait l’unanimité de se dire : soirée horrible pour le football », a conclu FlorentGermain sur les ondes de RMC Sport.