Après la défaite contre Clermont, les joueurs de l’OM se sont succédés pour tirer la sonnette d’alarme. En interne, la gestion des cas Milik, Mandanda et Alvaro auraient laissé des traces.
Battu à domicile par Clermont dimanche dernier, l’OM a laissé passer trois points bêtement. Comme depuis le début de saison, les Olympiens ont été en grande difficulté à l’Orange Vélodrome. Et si les résultats suivaient ces dernières semaines, l’OM semblait sur un fil. Et contre Clermont, il a cédé. Sur les deux seules occasions franches des Auvergnats, Pau Lopez s’est incliné. Une défaite qui ne condamne pas l’OM au classement, toujours deuxième, mais qui vient semer le doute dans les têtes marseillaises.
Un groupe touché ?
En fin de match, Dimitri Payet a tiré la sonnette d’alarme au micro de Prime Video Sport en avertissant son équipe sur le fait de « dégonfler un peu les têtes ». Avant d’être repris par ses coéquipiers. Ce mardi, La Provence précise que les « couacs à répétition » dans la gestion des cas Milik, Mandanda et Alvaro auraient laissé des traces dans le groupe. Même si l’ambiance paraît bonne de l’extérieur, ce ne serait pas aussi rose en interne…