Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Abdennour évoque les sifflets du stade Vélodrome !

Alors que l’OM avait été pris en grippe par le stade Vélodrome après certains résultats décevants en début de saison, Aymen Abdennour se prononce sur la pression du public phocéen.

Après plusieurs revers inquiétants face à l’AS Monaco (6-1) et le Stade Rennais (1-3) début septembre, l’OM était en situation inquiétante, et les supporters du stade Vélodrome n’avaient pas hésité à afficher leur mécontentement. Aymen Abdennour, qui découvre cette saison la pression de l’enceinte marseillaise avec son arrivée à l’OM, se confie à ce sujet dans un entretien accordé à Foot Mercato.

« Ils sifflent un peu, mais c’est normal »

« Plus de pression à jouer au Vélodrome ? Je pense que c’est de la pression positive. Jouer devant les supporters de l’OM, c’est toujours une bonne chose. Ils nous poussent quand tout va bien. C’est vrai que quand ça va moins bien, ils sifflent un peu. Mais c’est normal. J’ai l’habitude de jouer dans de grands stades. J’ai joué dans de grands clubs. Je connais la pression. À Valence, c’était chaud aussi. L’OM, c’est une autre culture. J’espère que tout ira bien pour nous tous », explique Abdennour.

Articles liés