Arrivé à l'OM cet été, Roberto De Zerbi impose son style avec brio. Ce dimanche soir, en cas de victoire à Strasbourg, son équipe rejoindrait le PSG et l'AS Monaco en tête de la Ligue 1. Ces excellents résultats s'expliquent certainement par la qualité du groupe mise à disposition de l'entraineur italien qui a déjà identifié ses chouchous dans le vestiaire.
L'OM se déplace sur la pelouse du RC Strasbourg ce dimanche soir et le club phocéen a bien l'intention de repartir avec les trois points pour revenir à hauteur de ses deux rivaux. Cela ne ferait que confirmer le bon travail de Roberto De Zerbi, recruté cet été suite au départ à la retraite de Jean-Louis Gasset.
A peine arrivé à l'OM, il pousse un coup de gueule ! https://t.co/x0eKZhfuHz pic.twitter.com/8YqRafZhCg
— le10sport (@le10sport) September 29, 2024
Le style De Zerbi fait effet
Le vestiaire a immédiatement adhéré au discours de Roberto De Zerbi. L'entraineur italien agit comme un père avec ses enfants lorsqu'il est question de prendre la défense d'un membre de son vestiaire. Il est notamment monté au créneau pour défendre Mason Greenwood ou encore Elye Wahi. Le nouvel entraineur de l'OM semble avoir ses préférences dans le vestiaire.
Les chouchous de De Zerbi
Dans son édition dominicale, La Provence révèle l'identité des chouchous de Roberto De Zerbi. Ce dernier apprécierait les mentalités de Luis Henrique, Neal Maupay, Pierre-Emile Hojbjerg, Derek Cornelius, Leo Balerdi, Amir Murillo, Geoffrey Kondogbia, Valentin Rongier, Geronimo Rulli ou encore Jeffrey De Lange.