Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Pierre Ménès pointe du doigt l’attitude d’Adil Rami !

Alors qu’un début de bagarre a éclaté dimanche dernier entre l’OM et l’OL, Pierre Ménès estime qu’Adil Rami n’a pas eu un comportement responsable à l’issue de la rencontre.

C’est un fait, la bagarre entre les joueurs de l’OM et de l’OL à l’issue de leur confrontation dimanche dernier a fait couler beaucoup d’encre. Adil Rami, qui a été l’un des principaux artisans des hostilités avec Marcelo et Anthony Lopes, a affiché une grande colère au moment de regagner les vestiaires. Dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès a pointé du doigt l’attitude du défenseur de l’OM.

« Sa réaction a été trop virulente »

« Tout a commencé en fin de rencontre lorsqu’Adil Rami, probablement pas ravi de son match, est monté aux avant-postes. Marcelo a commis une faute d’anti-jeu sur le défenseur olympien, mais pas un attentat. La réaction de Rami a été beaucoup trop virulente. Comme souvent chez les footeux (…) Rami, chaud comme une bouillote, a voulu en découdre. C’est alors que Mouctar Diakhaby qui n’a même pas joué, a voulu se battre avec la terre entière. L’échauffourée a été sévère et s’est prolongée dans les couloirs, où Rami était survoltée comme Steve Mandanda, et ça c’est beaucoup plus rare et ça interpelle d’autant plus », explique Pierre Ménès.

Articles liés