Alors qu’un début de bagarre a éclaté dimanche dernier entre l’OM et l’OL, Pierre Ménès estime qu’Adil Rami n’a pas eu un comportement responsable à l’issue de la rencontre.
C’est un fait, la bagarre entre les joueurs de l’OM et de l’OL à l’issue de leur confrontation dimanche dernier a fait couler beaucoup d’encre. Adil Rami, qui a été l’un des principaux artisans des hostilités avec Marcelo et Anthony Lopes, a affiché une grande colère au moment de regagner les vestiaires. Dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès a pointé du doigt l’attitude du défenseur de l’OM.
« Sa réaction a été trop virulente »
« Tout a commencé en fin de rencontre lorsqu’Adil Rami, probablement pas ravi de son match, est monté aux avant-postes. Marcelo a commis une faute d’anti-jeu sur le défenseur olympien, mais pas un attentat. La réaction de Rami a été beaucoup trop virulente. Comme souvent chez les footeux (…) Rami, chaud comme une bouillote, a voulu en découdre. C’est alors que Mouctar Diakhaby qui n’a même pas joué, a voulu se battre avec la terre entière. L’échauffourée a été sévère et s’est prolongée dans les couloirs, où Rami était survoltée comme Steve Mandanda, et ça c’est beaucoup plus rare et ça interpelle d’autant plus », explique Pierre Ménès.