Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gervinho lance un appel du pied à Rudi Garcia !

Attaquant du Hebei Fortune, Gervinho n’a pas exclu la possibilité de quitter le club chinois afin de rejoindre Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille, ou ailleurs... 

A l’approche du mercato estival, l’Olympique de Marseille se fait discret sur ses potentielles renforts à venir, à l’image de la fenêtre hivernale. Hormis l’intérêt que porterait le directeur sportif de la formation marseillaise Andoni Zubizarreta pour le milieu du FC Nantes Valentin Rongier, les spéculations autour de possibles transferts sont peu nombreuses du côté du club phocéen.

Gervinho d'accord pour une arrivée à l'OM ?

L’occasion pour Gervinho (30 ans) de s’exprimer sur son avenir. Ancien joueur de Rudi Garcia au Mans, au LOSC et à la Roma notamment, l’international ivoirien serait prêt à tout pour à nouveau évoluer sous les ordres du technicien de l’OM, comme il l’a révélé au micro de SFR Sports. « Même s’il et qu’il était à Guingamp, j’irais ! Comme je le dis, ce n’est pas le club qui m’intéresse, c’est la personne qui m’intéresse ». a avoué Gervinho à l’occasion d’un entretien pour l'émission Le Vestiaire. En fin de contrat avec l’Hebei Fortune en décembre prochain, l’OM pourrait alors signer l’attaquant à un prix abordable. 

Articles liés