Remplaçant face à Rennes, André-Pierre Gignac était remonté après l’expulsion de Brice Dja Djédjé. La tension n’était pas retombée jeudi…
Après un début de saison exceptionnel et huit victoires consécutives, l’OM vit une période plus délicate. En l’espace de quelques jours, les hommes de Marcelo Bielsa ont chuté à deux reprises, à Lyon en championnat et à Rennes en Coupe de la Ligue. Et la sérénité du groupe aurait quelque peu disparu si l’on en croit les informations de L’Equipe.
UN COUP DE POING DE GIGNAC ?
D’après le quotidien, le latéral droit ivoirien de l’OM n’aurait pas apprécié le comportement de son coéquipier suite à l’altercation avec Paul-Georges Ntep. Et les deux hommes n’en seraient pas restés là. L’Equipe indique en effet que Dja Djédjé aurait refusé de saluer Gignac au réfectoire jeudi, ce qui n’aurait pas vraiment plu au meilleur buteur marseillais. « Une vive altercation opposa les deux hommes, Gignac décocha même un coup de poing à Dja Djédjé, qui était alors retenu par Nicolas Nkoulou et André Ayew » assure le quotidien.
UNE SANCTION DE BIELSA ?
Alors qu’ils auraient promis d’en découdre une nouvelle fois dans le vestiaire, le capitaine olympien Steve Mandanda aurait mis fin à la bagarre en « appelant à un minimum de retenue. » Reste à savoir ce que va décider Marcelo Bielsa, qui n’a pas assisté à ces échanges virils. L’entraîneur olympien est attendu en conférence de presse ce vendredi.