Dans un entretien accordé à la presse belge, Anthony Vanden Borre s’est exprimé sur la situation de Michy Batshuayi à l’OM.
« Une nouvelle aventure à l'étranger ? Oui, mais à certaines conditions. Marseille, c'est un club que je kiffe. Un bon club en Angleterre, si tout le monde est content, pourquoi pas. Mais il faut surtout que cela arrange tout le monde, surtout Anderlecht. J'ai trop de respect pour ce club (…) Marseille, je pourrais y aller à pied ». Interrogé par Sport/Foot Magazine, comme le rapporte Sporza, Anthony Vanden Borre ne parle pas uniquement de son avenir, mais également de celui de Michy Batshuayi.
« IL EST VRAIMENT HEUREUX LÀ-BAS »
« Récemment, Michy Batshuayi était ici avec une douzaine d'amis. Nous parlons souvent de l'OM parce que dans notre groupe d'amis tout le monde est fan de Marseille. Michy ne joue pas souvent, mais il est vraiment heureux là-bas. Et au-dessus de lui il y a Gignac, qui n’est pas un clown hein » lance le défenseur belge d’Anderlecht.
« C’EST UN COMPÉTITEUR »
Récemment interrogé sur la situation et l’état d’esprit de Michy Batshuayi, Marcelo Bielsa ne semblait pas inquiet : « C’est un joueur très complet. Il a le sens de la verticalité, il sait redescendre sans difficulté et est très puissant. Il est adroit, avec une bonne frappe des deux pieds, capable de jouer sur les ailes si nécessaire. (…) C’est un compétiteur, il est frustré quand il ne joue pas. Mais c’est un super garçon, pour qui j’ai beaucoup d’affection en dehors du terrain. »