Dans un entretien accordé à Sport/Foot Magazine, le défenseur d’Anderlecht Anthony Vanden Borre a fait part de son désir de rejoindre l’OM.
Alors que Michy Batshuayi s’est montré à son avantage mercredi en Coupe de la Ligue, sera-t-il bientôt rejoint par l’un de ses compatriotes ? Le défenseur d’Anderlecht, Anthony Vanden Borre, passé par le Genoa et Portsmouth, a en tout cas fait un appel du pied évident aux dirigeants marseillais, tout en respectant son club actuel.
« JE POURRAIS VENIR À PIED »
« Une nouvelle aventure à l'étranger ? Oui, mais à certaines conditions. Marseille, c'est un club que je kiffe. Un bon club en Angleterre, si tout le monde est content, pourquoi pas. Mais il faut surtout que cela arrange tout le monde, surtout Anderlecht. J'ai trop de respect pour ce club (…) Marseille, je pourrais y aller à pied » a lâché l'international belge.
VANDEN BORRE ET LE BRÉSIL
Au cours de cet entretien, il est également revenu sur sa sélection pour la Coupe du monde au Brésil : « J'arrive pour m'entraîner normalement avec mon club et je vois le coach par pur hasard, si c'en est un, qui me dit : " tu vas au Brésil ". À la base, je comprends que je suis dans la présélection, mais dans ma tête j'étais dans les réserves, pas dans les 23. C'est deux heures après, quand je termine mes exercices après l'entraînement qu'on me félicite et que je comprends. Là, j'ai repensé à la phrase du coach: "tu vas au Brésil !" J'y allais vraiment ! »