Invité à commenter la sortie de Pablo Longoria sur les entraîneurs français, Nabil Djellit prend position en faveur de Raymond Domenech.
« L’OM accroché au vélodrome par une équipe strasbourgeoise avec un vrai concept collectif n’en déplaise à Mr Longoria ». Cette petite phrase de Pablo Longoria au sujet des entraîneurs français ne passe pas inaperçue. Après le nul de l'OM contre Strasbourg (1-1), Raymond Domenech ne s'est d'ailleurs pas privé de féliciter Thierry Laurey : « Non M. Longoria, l'entraîneur français n'est pas sans "concept concret". Vous venez de reprendre le flambeau de la critique envers les entraîneurs français chère à tous nos détracteurs. Nous savons tous que ce n'est pas la compétition qui dirige vos choix, mais le réseau. »
«Raymond Domenech n'a pas tort sur ce constat caricatural»
Un avis visiblement partagé par Nabil Djellit. « Je regarde Real Osasuna. Gros bloc bas des visiteurs. Pourtant, l'entraîneur n'est pas français. Personne ne s'en plaint. Alors que ces derniers temps, on nous explique que la compétence est liée à la nationalité. Raymond Domenech n'a pas tort sur ce constat caricatural », écrit le journaliste de France Football sur son compte Twitter.