OM - Clash : Face à Longoria, Domenech reçoit un soutien !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter la sortie de Pablo Longoria sur les entraîneurs français, Nabil Djellit prend position en faveur de Raymond Domenech.

« L’OM accroché au vélodrome par une équipe strasbourgeoise avec un vrai concept collectif n’en déplaise à Mr Longoria ». Cette petite phrase de Pablo Longoria au sujet des entraîneurs français ne passe pas inaperçue. Après le nul de l'OM contre Strasbourg (1-1), Raymond Domenech ne s'est d'ailleurs pas privé de féliciter Thierry Laurey : « Non M. Longoria, l'entraîneur français n'est pas sans "concept concret". Vous venez de reprendre le flambeau de la critique envers les entraîneurs français chère à tous nos détracteurs. Nous savons tous que ce n'est pas la compétition qui dirige vos choix, mais le réseau. »

«Raymond Domenech n'a pas tort sur ce constat caricatural»

Un avis visiblement partagé par Nabil Djellit. « Je regarde Real Osasuna. Gros bloc bas des visiteurs. Pourtant, l'entraîneur n'est pas français. Personne ne s'en plaint. Alors que ces derniers temps, on nous explique que la compétence est liée à la nationalité. Raymond Domenech n'a pas tort sur ce constat caricatural », écrit le journaliste de France Football sur son compte Twitter.

Articles liés