Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce terrible constat sur Dimitri Payet !

Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, Dimitri Payet a retrouvé un excellent niveau. Toutefois, cela pourrait n’être que de courte durée. 

Pointé du doigt durant la première partie de saison, notamment en raison de son poids et de ses performances décevantes, Dimitri Payet s’est totalement repris en main. Ayant opéré une remise en forme physique, l’international français profite totalement de l’arrivée de Jorge Sampaoli. En effet, le Réunionnais reste sur une série de matchs exceptionnelle durant laquelle il a été décisif à de nombreuses reprises. Durant ce sprint final, l’OM peut donc compter sur un très Payet. Mais quid de la saison prochaine ? 

« Monsieur demi-saison »

Pour Le Parisien, une source à l’OM s’est prononcé sur ce renouveau de Dimitri Payet. Et selon elle, cela pourrait ne pas perdurer la saison prochaine. « Dimitri ne sera peut-être pas aussi bon dans huit mois… Dès qu'il y a un nouveau coach, il est performant… Mais c'est un peu « Monsieur demi-saison ». », a expliqué cette source. A Payet de rester sur sa lignée dans les prochains mois… 

Articles liés