Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Bouna Sarr prend pour exemple… Florian Thauvin !

En difficulté depuis son arrivée à l’OM, Bouna Sarr continue de croire en ses chances et prend pour exemple Florian Thauvin.

Arrivé en 2015 après une bonne saison en Ligue 1 avec le FC Metz, Bouna Sarr ne s’est jamais imposé à l’Olympique de Marseille. Barré par la concurrence dans le secteur offensif, l’ancien lorrain occupe désormais le rôle de doublure d’Hiroki Sakai au poste de latéral droit. Si son avenir à l’OM s’annonce donc compliqué, Bouna Sarr garde espoir et prend pour exemple Florian Thauvin qui a eu dû mal à s’adapter à ses débuts et qui est aujourd’hui un cadre de Rudi Garcia.

« Il a beaucoup de mérite. Je le respecte encore davantage »

« J'ai envie de prouver aux gens que je suis capable de m'imposer, même tardivement. D'autres ont mis du temps. Comme ? Thauvin. L'exemple que je prends auprès de mes amis. Il est parti à Newcastle, il était au fond du trou. L'image qui m'a le plus marqué, c'est à Rennes (2-5, le 18 mars 2016). Il prend une bouteille dans le dos, ne se démonte pas, marque cinq minutes après. Quand on voit où il en est aujourd'hui, comment il est aimé des supporters... Il a beaucoup de mérite. Je le respecte encore davantage », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés