Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Debuchy, Garcia... Bouna Sarr revient sur son été agité !

Annoncé sur le départ cet été, Bouna Sarr est finalement resté à l'OM. L'ancien Messin s'est confié sur son mercato et les rumeurs ayant entouré son avenir dans L'Equipe.

Titularisé lors de seulement deux des huit matchs qu’il a disputés depuis le mois d’août, Bouna Sarr vit un début de saison particulier. Alors qu’il s’est révélé à Metz en tant que milieu offensif, Rudi Garcia l’a en effet repositionné sur le côté droit de sa défense pour en faire un concurrent du Japonais Hiroki Sakai. Une décision que Sarr a fini par accepter et le Franco-guinéen s’est résolu à rester quelques mois de plus à l’OM, comme il l’a expliqué dans les colonnes de L’Equipe.

« Le coach me dit de ne pas se fier aux rumeurs, il compte sur moi »

« Des amis me disent : "Ils vont sûrement recruter un latéral droit." Je vois la piste Debuchy. Après Angers (1-1, le 20 août), le premier match test où les gens pouvaient me juger sur ma reconversion – et ça ne s'était pas mal passé –, je vais voir le coach. Je veux qu'il soit clair avec moi, comme j'ai été clair avec lui. Suis-je une solution de dépannage pendant le mercato ou une alternative sur la saison ? Il me dit de ne pas se fier aux rumeurs, il compte sur moi. C'est parti », a-t-il expliqué.

Articles liés