Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Bouna Sarr jette un énorme froid sur son avenir…

Bouna Sarr s'est exprimé au sujet de son avenir ce dimanche, sans cacher qu'il pourrait décider de quitter l'Olympique de Marseille deux ans après son arrivée.

Titulaire ce dimanche contre Angers (1-1), Bouna Sarr n’en reste pas moins sur le départ. Utilisé en tant que latéral droit par Rudi Garcia, un poste qui n'est pas le sien, l'ancien Messin disposerait de plusieurs prétendants, en Ligue 1 mais aussi en Turquie. Aligné dans le onze de départ seulement neuf fois la saison passée, le Franco-guinéen n'a pas caché qu'il n'envisageait pas de vivre un nouvel exercice sur le banc des remplaçants du côté de l'OM.

« On va faire le point avec le coach »

En zone mixte, il a ainsi évoqué sa situation : « Ecoutez, je réfléchis à tout, je suis là pour avoir du temps de jeu, j'arrive à un âge où il faut que j'enchaîne les matches. Il reste une dizaine de jours. On va faire le point avec le coach, avec le club aussi, on verra comment ça va se passer. Je me pose encore des questions, je n'ai pas envie de passer encore une saison sur le banc, je ne sais pas si je suis prêt à l'accepter ». Un départ semble donc plus que probable pour le joueur de 25 ans.

Articles liés